Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ian Garry est dans la tourmente ces derniers temps. Viré de sa salle d’entraînement par Leon Edwards, l’Irlandais est attaqué régulièrement sur sa vie personnelle. En cause, sa relation avec Layla Machado qui est accusée de profiter allègrement de l’athlète. Face à tout cela, Sean Strickland, actuel champion des middleweights, n’avait pas pu s’empêcher de se montrer taquin… Très taquin même. Après coup, Garry avait menacé le champion d’une plainte si ce dernier continuait dans cette direction. Eh bien, les deux hommes ont fini par se croiser et Sean Strickland a décidé d’envoyer un ultimatum à Ian Garry.
Par le biais de son compte Instagram, Sean Strickland déclare avoir croisé Ian Garry au Performance Institute de l’UFC. Résultat, l’Irlandais aurait lancé des regards noirs au champion et la sécurité a été obligée de suivre les deux hommes en permanence. Strickland en a également profité pour adresser un message clair au jeune athlète.
« Je pense que tu es un p*tain d’enfant idiot qui a eu une ch*tte trop bonne pour lui et ça lui est monté à la tête. Je te regarde comme une victime, je ne veux pas t’affronter frère, je suis heureux pour ton succès, je suis heureux pour toi. Mais si tu me regardes mal et si tu sens d’une certaine façon que tu dois régler toute cette m*rde, envoie-moi un message privé. Je ne le souhaite pas, mais si c’est ce que tu veux, tu sais où me trouver. »
En somme, le message est clair…
En somme le message est clair.je t’m bien mais ne va pas me chercher petit..je suis stricland
En somme le message est clair.je t’m bien mais ne va pas me chercher petit..je suis strikcland et je peu sans problème t’envoyer un petit séjour a l’hôpital histoire de te remettre les idées en place !