Pour son retour à l’UFC Paris, l’organisation n’a pas fait de cadeau à William Gomis. Opposé au Brésilien Joanderson Brito, c’est un véritable client que Le Jaguar avait face à lui. Expérimenté, Brito sait tout faire et il finit généralement ses combats sans laisser les juges décider de son sort. Finalement, William Gomis remporte une bataille serrée.
Le combat démarre très fort et Brito cherche très vite à faire mal. Mais William Gomis ne se laisse pas impressionner et prouve qu’il a du répondant. Même au sol, hors de question pour le Français de se laisser déborder. Sur les séquences debout, le Brésilien recherche le gros coup, mais Gomis semble plus précis. Tandis que le Brésilien met tout dans ses tentatives de soumission, William Gomis fait bien comprendre à l’arbitre qu’il n’est pas inquiété. Les deux hommes se livrent une véritable guerre debout, en envoyant toute leur force dans la bataille. Le troisième round pourrait être décisif.
SUR LE MÊME SUJET :
Les low kicks du Brésilien sont redoutables, mais William Gomis fait des dégâts sur ses contres. Joanderson Brito ne relâche pas un seul instant la pression face au Français très concentré dans cette guerre. Alors que le Brésilien cherche à tout prix à amener la rencontre au sol, William Gomis ne le permet pas.
Grâce à cette belle victoire, William Gomis pourrait bien accrocher le top 15 de la catégorie des featherweights. D’ailleurs, conscient d’avoir réalisé ce qu’on disait impossible, le Français call out le petit phénomène Diego Lopes.
COMMENTAIRES