Juste avant sa victoire sur Anthony Pettis pour la ceinture Lightweight, Rafael Dos Anjos aura complètement écrasé Nate Diaz. Une véritable boucherie qui aura vu l’enfant de Stockton se faire bouffer tactiquement par le tueur à gages brésilien. Avant le combat Nate Diaz aura fait du Nate Diaz, à savoir n’importe quoi. Il loupera l’open workout pour cause de sieste puis n’atteindra pas le poids (plus de 4 pounds au-dessus de la limite) et enfin clashera bien comme il faut CM Punk. Peine perdue, le Californien se mangera des leg kicks comme jamais et se fera salement ouvrir au-dessus de l’œil gauche.
« Dos Anjos devrait revenir ici et se faire arrêter pour tentative de meurtre avec ce combat. Il a complètement détruit Nate Diaz » – Dana White au micro d’Ariel Helwani.
https://youtu.be/M9KYRBt2r0I
« Je lui donne au moins ça, Nate Diaz est tough comme l’enfer avec tous les legs kicks qu’il s’est mangé » – Dana White après le combat
SUR LE MÊME SUJET :
Après ce beatdown, il deviendra donc champion face à Pettis puis défendra sa ceinture en écrasant Donald Cerrone. Un énorme KO en 1minute 6 pour le brésilien qui poussera Cowboy à aller voir du côté des welterweights.
Si KryptoNate s’est fait manger par Dos Anjos, il doit pourtant une fière chandelle au brésilien. C’est en effet, Dos Anjos qui devait affronter Conor McGregor pour l’UFC 196. Un superfight pour la ceinture Lightweight était ainsi prévu. Malheureusement, une blessure au pied en décidera autrement. Vous connaissez la suite…
Rafael Dos Anjos, depuis retombé dans la quasi-anonymat après sa défaite contre Eddie Alvarez, il essaiera de retrouver des couleurs contre Tony Ferguson (21-3). L’UFC Fight Night 98 sera peut-être un title fight eliminator entre les deux contenders. Derrière Alvarez et Khabib, Dos Anjos et Ferguson sont ainsi les contenders numéro 3 et 4…
[…] de l’UFC on Fox 13, juste après la démolition de Nate Diaz par Rafael Dos Anjos, le public de Phoenix voyait deux poids de renom croisés l’enclume. Ainsi, Junior Dos Santos en […]