Le NBA League Pass fait peau neuve pour la saison 2016/2017

NBA League Pass International, le service d’abonnement aux matches en direct de la ligue va agrémenter la saison 2016-2017 NBA de nouvelles fonctionnalités.

Tout au long de la saison les fans auront l’opportunité de choisir deux matches en live par semaine (huit matches live par mois) grâce au NBA GAME CHOICE.

Cette saison, NBA League Pass International va aussi introduire le NBA RAPID REPLAY, une nouvelle fonctionnalité dédiée aux temps forts qui fournira aux fans des contenus en direct sur les meilleures actions de la NBA en provenance de toute la ligue. NBA RAPID REPLAY est accessible comme un élément à part entière de l’expérience du match en direct à partir de l’app NBA sur iOS et Android.

Pour préparer la saison, le NBA LEAGUE PASS proposera une semaine entière de test gratuite qui débutera en même temps que la saison le mardi 25 octobre jusqu’au 1 novembre.

Avec une large variété de matchs et de formules et la possibilité d’en profiter en mode multi-écrans, le NBA LEAGUE PASS International propose toujours plus de façons de vivre l’expérience NBA. Les fonctionnalités de cette année regroupe :

  • AROUND THE LEAGUE RECAPS : cette nouvelle fonctionnalité regroupe une sélection des meilleures actions du jour en provenance de toute la ligue.
  • ON-DEMAND CHOICES : les fans ont la possibilité de télécharger un replay des matches dans leur intégralité ou sous forme de résumé condensé pour permettre aux fans de profiter des contenus librement et facilement.
  • VIDEO ARCHIVES : NBA LEAGUE PASS ouvre les coffres forts de la NBA pour offrir aux fans un accès à de plus en plus de matches mythiques, interviews, moments forts et documentaires, dont 60 heures de nouveaux contenus. Tout au long de la saison, de nouveau contenus NBA seront ajoutés à Video Archives.

En plus de ces nouvelles offres et fonctionnalités, le NBA LEAGUE PASS International continuera de proposer son offre traditionnelle, avec le pack full season complet qui donne accès à tous les matches de la saison régulière NBA, aussi bien qu’à l’intégralité des playoffs, les finales NBA et le 66ème NBA All-Star Game.

Le service revient aussi avec deux offres introduites l’année dernière – le NBA SINGLE GAME et le NBA TEAM CHOICE. Le NBA SINGLE GAME permettra encore une fois aux fans de visionner un match de leur choix en direct tandis que le NBA TEAM CHOICE, disponible pour l’ensemble des 30 équipes NBA leur proposera l’option de suivre une équipe. Ainsi, les fans pourront regarder leurs joueurs favoris tout au long de la saison.

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.
Photo By: DirectTV

Leave A Comment

Your email address will not be published.