Victor Oladipo injury

Lors de la rencontre entre les Toronto Raptors et les Indiana Pacers, Victor Oladipo s’est blessé. Sa saison pourrait être terminée.

Comme un poisson dans l’eau au sein du collectif des Indiana Pacers, Victor Oladipo tourne cette saison à 19.2 points (42.3%), 5.7 rebonds et 5.3 passes. Contre les Toronto Raptors, son match s’est arrêté après 10 minutes. Revenant en défense, son genou droit a tout simplement abandonné le joueur. Sorti sur civière, Oladipo inquiète.

Selon Adrian Wojnarowski, les Indiana Pacers auraient peur que la blessure soit synonyme de fin de saison pour Oladipo. L’IRM d’aujourd’hui apportera ses réponses. Nate McMillan a prévenu : « Il s’agit d’une blessure grave et nous en saurons plus avec l’IRM. Nous n’allons pas spéculer. C’est une situation difficile. Ce gamin a un bel esprit en lui. Il a toujours été quelqu’un nous élevait et nous aidait. Nous devons l’élever maintenant. » Apprécié par de nombreux joueurs, Oladipo a reçu leur soutien. De LeBron à Harden en passant par Paul George, tous sont allés de leur message.






LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here