Victor Oladipo injury instagram

Blessé jusqu’à la fin de la saison, Victor Oladipo voit sa campagne terminée prématurément. Le franchise player a envoyé un message à ses fans.

Dans le choc face aux Toronto Raptors, Victor Oladipo est tombé et ne s’est pas relevé. Il termine sa saison avec 18.8 points (42.3%), 5.6 rebonds et 5.2 passes par match en 36 rencontres. Troisième de la Conférence Est, Indiana voit aussi sa saison bouleversée. Malgré ce brutal coup d’arrêt, Dipo a tenu à rassurer ses fans :

« Je ne peux même pas mentir, les derniers mois ont été très durs non seulement pour moi, mais aussi pour ma famille. Vous donnez tout ce que vous avez, littéralement votre sang, votre sueur et vos larmes au jeu que vous aimez et des choses comme celle-ci se produisent. Peu importe le travail et les efforts que vous avez consacrés au perfectionnement de votre métier, vous ne pouvez prédire les défis auxquels vous ferez face. »

« Mais il y a toujours ce moment où vous vous demandez pourquoi cela vous arrive. Vous vous demandez même s’il y avait quelque chose que vous auriez pu faire différemment pour empêcher le résultat. La confusion, la contemplation, la colère, la tristesse et les larmes qui coulent fréquemment viennent, mais elles ne durent jamais. »

« Le soutien, l’amour et les prières que j’ai reçus au cours des derniers jours sont à couper le souffle et m’ont vraiment inspiré à revenir encore meilleur qu’avant. Merci à tous, y compris à tous mes coéquipiers, aux fans des Pacers et au personnel. Merci à tous les fans de la NBA à travers le monde et à tous mes frères de la ligue qui ont envoyé un texto, appelé, tweeté et posté pour toi, je suis vraiment reconnaissant. »

« Ce sera difficile, mais les temps difficiles ne durent pas, les mecs durent oui. Il est temps pour moi de vraiment pratiquer ce que je prêche et de faire confiance à Dieu, et au plan qu’il a pour moi. Je serai de retour fort comme jamais et si vous posez cette question, merci. Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le Monde. Je suis #Incassable ».

2 Commentaires

  1. […] Il y a une semaine, la NBA annonçait les titulaires pour le All-Star Game. Élus par le public, les journalistes et les joueurs, les dix joueurs ont été rejoints aujourd’hui par les remplaçants. Ceux-ci ont été sélectionnés par les coachs. À l’Est, on retrouvera ainsi Kyle Lowry, Victor Oladipo, Blake Griffin, Nikola Vucevic, Khris Middleton, Ben Simmons et Bradley Beal. À l’Ouest, on aura Russell Westbrook, Damian Lillard, Klay Thompson, Anthony Davis, Nikola Jokic, LaMarcus Aldridge et Karl-Anthony Towns. Luka Doncic et Rudy Gobert sont les grands oubliés. La semaine prochaine, les deux capitaines, Giannis Antetokounmpo (Est) et LeBron James (Ouest) composeront leurs équipes en direct à la TV. Selon Adrian Wojnarowski, D’Angelo Russell et Jimmy Butler sont les deux favoris pour remplacer Oladipo, out pour la saison. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here