LeBron James Loss

Hier soir, LeBron James a connu la défaite la plus impressionnante de sa carrière contre les Indiana Pacers. Retour sur les plus grosses déroutes du King.

Pour son deuxième match avec les Lakers depuis son retour à la compétition, LeBron James est tombé 136 à 94. Une défaite de 42 points qui est la pire de sa carrière. Sans Victor Oladipo, cette défaite fait tache. La seconde pire défaite date de janvier 2017 face aux Warriors (35 points), contre les Pistons en novembre 2007 (35 points), Pacers en playoffs en avril 2018 (34 points) et Raptors en janvier 2018 (34 points). On remarque que 4 des 5 pires défaites se sont déroulées sur les deux dernières années…

Dans leur histoire, les Lakers ont perdu 11 matchs par au moins 40 points d’écart. 7 de ces 11 défaites se sont déroulées depuis 2014. Évidemment, la situation à Los Angeles est l’une des causes de cette très récente débandade. En effet, tout l’effectif hors LeBron est sur un siège éjectable. Ingram, McGee et Kuzma eurent même droit à des « LeBron va te trader ! » de la part du public d’Indianapolis. Heureusement, la trade deadline arrive rapidement. Les Lakers pourront ensuite tous avancer dans le même sens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here