La magnifique vidéo hommage du Thunder pour la saison de Russell Westbrook

Orphelin de Kevin Durant, le Thunder a conservé et même prolongé Russell Westbrook. Désormais franchise player, il vient de sortir une saison historique.

Avec 31.6 points (42.5%), 10.4 passes et 10.7 rebonds cette saison, Russell Westbrook a tourné en triple double, porté son équipe à la 6e place de Conférence Ouest et terminé meilleur scoreur de la ligue.

Dans une vidéo très forte où l’on y voit les plus grands sportifs de tous les temps de Wayne Gretzky à Usain Bolt, le Thunder a rendu hommage à son enfant chéri. On peut notamment y lire, en référence à Brodie et aux autres illustres athlètes : « Les compétiteurs ultimes sont rares. Leur dévouement ne renonce jamais. Ils ne disent jamais, jamais. Ils sont obsédés par les détails. Ils suivent leur propre exemple. Ils transforment le challenge en l’opportunité d’une vie. Ils font avancer l’histoire ». Des mots qui peuvent paraître disproportionnés pour un homme qui n’a « que » tourné en triple double sur la saison, mais cela représente bien la fierté de la région envers celui qui est resté fidèle.

Une saison historique en tout point qui a permis de mettre la lumière sur un effectif qui semblait condamné avec le départ de Kevin Durant chez les Warriors. Désormais, OKC va affronter James Harden et ses Rockets numéros 3 à l’Ouest. Si jamais le Thunder venait à passer ce premier tour, les doutes seraient définitivement dissipés.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: @OKCThunder/fb

Leave A Comment

Your email address will not be published.