Le périlleux déplacement des Warriors chez les Spurs sera un match au rabais puisque les stars seront mises au repos.

En back to back à San Antonio, les Warriors affronteront les seconds à l’Ouest sans Draymond Green, Stephen Curry, Klay Thompson et Andre Iguodala. De leur côté et pour cause de commotion, les Spurs laisseront Kawhi Leonard au repos. Toutefois entre des texans privés de Kawhi et des Warriors décimés, le favori ne fait aucun doute.

Les San Antonio Spurs sont désormais à 1.5 match de Golden State dans la course au meilleur bilan à l’Ouest. Avec 4 défaites sur les 6 derniers matchs, les Warriors sont plus que jamais dans le dur depuis la blessure de Kevin Durant. Une victoire et les Spurs se rapprocheraient de la première place, d’autant qu’ils ont un match en moins…

SUR LE MÊME SUJET :

Au-delà de l’avantage du terrain, la première place de Conférence permettra d’éviter les Rockets en Demi-Finale de Conférence. L’équipe de James Harden représente une véritable menace avec des joueurs capables de prendre feu à trois points. Dans l’optique de Finales NBA, les prétendants n’auront pas envie de dépenser trop d’énergie à ce stade.

« C’est ma décision et c’est la bonne chose à faire concernant de la façon dont la saison se joue et la façon dont les minutes sont gérées et des blessures (Kevin Durant). C’est la bonne chose à faire, alors nous le faisons. » – Steve Kerr après la défaite contre les Wolves, 102-103.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *