West African Beasts – Sekou et Alseny énormes et 100% naturels

Venant de Guinée, Sekou et Alseny sont deux phénomènes physiques connus sous le nom de West African Beasts. Tout est naturel.

Interviewé par The Strength Project, les West African Beasts sont singuliers pour plusieurs raisons. Ainsi, si Sekou et Alseny sont galbés comme Adrian Peterson, ils ne prennent pas de protéine, ne vont pas à la salle et ne soulèvent pas d’haltère. Quel est leur secret ?

Tout d’abord, les deux Africains passent beaucoup de temps à s’exercer. Ainsi de 7h du matin à 3 heure de l’après-midi, ils s’entraînent. Ensuite, si la bonne humeur est présente alors ils s’entraînent de nouveau entre 17h et 19h. Mais au fait, ils s’entraînent à quoi ?

Avec un mix entre cirque, gymnastique, dance et entraînement au poids de corps, les deux sont des adeptes des entraînements sans matériel ou presque. Ils développent ainsi des muscles « utiles » avec des entraînements qui mettent à contribution le corps dans son ensemble. Et dans leur assiette vous trouvez du basique : « Certaines personnes prennent pas de protéines, mais nous ne prenons jamais cela, juste du poisson et du poulet ; des aliments naturels seulement. »

Si personne (ou presque) ne peut consacrer autant de temps à l’entraînement sportif, on peut toutefois s’inspirer de l’entraînement au poids de corps de Sekou et Alseny. De bons exemples pour les street workout.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: The Strength Project

Leave A Comment

Your email address will not be published.