Après la saison foireuse d’Oklahoma City Thunder, il pourrait y avoir beaucoup de changements au sein de la franchise. Et si Russell Westbrook en faisait partie ?

En triple double pour la deuxième saison consécutive, Russell Westbrook a encore quitté les playoffs au premier tour. Un véritable échec pour le Thunder qui avait recruté Paul George et Carmelo Anthony lors de la dernière intersaison.

Zach Lowe, l’insider d’ESPN, a révélé quelques informations concernant le futur du meneur : « Il y a de plus en plus de gens autour de la ligue qui pensent que le Thunder devrait chercher à trader Westbrook. Pour être clair, ce n’est pas un rapport officiel. Des sources qui ne font pas partie du Thunder pensent qu’ils devraient le faire. Simplement en échangeant des idées avec des équipes de la ligue, il y a un certain nombre de personnes qui ont entendu des choses du genre :  ‘Il est temps que quelque chose change ici’. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avec un Kevin Durant parti en 2016, Westbrook reste le dernier rescapé du Big 3 des Finales NBA de 2012. Prolongé pour 205 millions sur 5 ans, le meneur s’engageait sur la durée avec sa franchise toujours en septembre dernier. Alors que l’avenir de Melo s’écrit en pointillé du côté d’OKC, que Paul George est agent-libre, le Thunder pourrait perdre beaucoup lors de l’intersaison.

Partager cet article

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *