Pour comprendre ce troll, il faut savoir que Westbrook jouait contre les Milwaukee Bucks. Les Bucks sont LA franchise NBA du Wisconsin. Plus grande ville de l’état, Milwaukee se situe à quelque 120 miles de l’autre ville majeure du Wisconsin : Green Bay. Dans cette ville se trouvent les fameux Green Bay Packers. La franchise NFL est devenue la plus célèbre des petits marchés avec 4 SuperBowls et 13 championnats en tout.
Aujourd’hui, c’est le quarterback Aaron Rodgers qui fait les beaux jours de la franchise. Avec Rodgers aux manettes, Green Bay a arraché une qualification en playoffs et reste sur 6 victoires de suite. Le double MVP, en plus d’être l’un sinon le quarterback le plus talentueux, se distingue par sa célébration : la Discount Double Check celebration.
Alors que le score était de 53-48 pour OKC au Bradley Center, Westbrook claquera un trois-points pour porter le score à 56-48. Pour célébrer la bombe, le meneur fera la Discount Double Check celebration de l’enfant du pays. Il sera alors copieusement sifflé par le public de Milwaukee.
SUR LE MÊME SUJET :
Finalement Westbrook ratera sa fin de match et les Bucks l’emporteront 98-94. Il y a quand même une justice en NBA.
https://youtu.be/tfNUBMjzd8E
COMMENTAIRES