Contre les Bucks, Russell Westbrook a certes enchaîné les briques, mais le meneur d’OKC était d’humeur taquine.

Pour comprendre ce troll, il faut savoir que Westbrook jouait contre les Milwaukee Bucks. Les Bucks sont LA franchise NBA du Wisconsin. Plus grande ville de l’état, Milwaukee se situe à quelque 120 miles de l’autre ville majeure du Wisconsin : Green Bay. Dans cette ville se trouvent les fameux Green Bay Packers. La franchise NFL est devenue la plus célèbre des petits marchés avec 4 SuperBowls et 13 championnats en tout.

Aujourd’hui, c’est le quarterback Aaron Rodgers qui fait les beaux jours de la franchise. Avec Rodgers aux manettes, Green Bay a arraché une qualification en playoffs et reste sur 6 victoires de suite. Le double MVP, en plus d’être l’un sinon le quarterback le plus talentueux, se distingue par sa célébration : la Discount Double Check celebration.

Alors que le score était de 53-48 pour OKC  au Bradley Center, Westbrook claquera un trois-points pour porter le score à 56-48. Pour célébrer la bombe, le meneur fera la Discount Double Check celebration de l’enfant du pays. Il sera alors copieusement sifflé par le public de Milwaukee.

SUR LE MÊME SUJET :

Finalement Westbrook ratera sa fin de match et les Bucks l’emporteront 98-94. Il y a quand même une justice en NBA.

https://youtu.be/tfNUBMjzd8E

Partager cet article

Tags Bucks NBA OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.