Zach LaVine Adidas

Arrivé aux Chicago Bulls dans le cadre d’un trade la saison passée, Zach LaVine prolonge finalement avec la franchise de l’Illinois.

Arrivé dans le cadre du trade de Jimmy Butler, Zach LaVine a visiblement convaincu le front office des Bulls. À 23 ans, Zach LaVine va bien rester dans l’Illinois! Blessé pour le début de la saison 2017-2018, après s’être fait les croisés, il n’a joué que 24 matchs. Il avait tourné à 16.7 points, 3.9 rebonds, 3 passes et 1 steal sur l’exercice. Toutefois, son pourcentage de réussite à 38.3% avait été le pire de sa carrière. Cela n’empêche pas les Bulls de pleinement l’intégrer à l’avenir de la franchise.

Agent libre restreint, LaVine avait reçu une offre de 78 millions de dollars sur 4 ans de la part des Sacramento Kings. Chicago a décidé d’égaler l’offre et le joueur reste chez les taureaux. Les Bulls ont une clause leur permettant de se protéger financièrement en cas de nouvelle grave blessure au genou gauche. Désormais, avec un tel contrat, LaVine devra assumer sur les parquets.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here