Hier soir, les Atlanta Falcons n’ont fait qu’une bouchée des Green Bay Packers, 44-21 et filent au Super Bowl.

En contrôle total, les Atlanta Falcons n’ont laissé aucune chance aux Green Bay Packers. Grâce au duo stratosphérique Matt Ryan (27/38, 392 yards, 4 TDs) et Julio Jones (9 rec, 180 yards, 2 TDs), la franchise s’est baladée.

La première mi-temps est à sens unique et Atlanta mène déjà 24-0, Samuel L. Jackson est aux anges. Dès le début du troisième quart, le duo Ryan-Jones ne s’arrête plus. Le quarterback envoie une ogive à son wide-receiver qui se charge de balayer les derniers espoirs de Green Bay. Un touchdown de 73 yards où Jones fera une véritable démonstration de vitesse et de puissance. 31-0, le match est définitivement tué.

Aaron Rodgers et les Packers marqueront leurs premiers points dans le troisième quart par Devante Adams (3 rec, 16 yards, 1 TD). À 31-7, Green Bay encaisse un nouveau touchdown de Devonta Freeman (14 courses, 42 yards – 4 rec, 42 yards, 1 TD).

SUR LE MÊME SUJET :

C’est simple à chaque fois que Rodgers réagit, sa défense se troue. Score final 44-21 et les Packers pourront regretter la mise en route poussive et leur défense complètement aux fraises. Certes l’attaque des Falcons est très imposante, mais se prendre 493 yards est tout simplement rédhibitoire.

Atlanta et son attaque de feu filent donc au Super Bowl, ils y retrouveront les Green Bay Packers pour un nouveau duel de grands quarterbacks.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jordy Nelson a joué la finale NFC avec deux côtes cassées !

    […] courage ! Dans la débâcle de la défense des Green Bay Packers contre les Atlanta Falcons, Jordy Nelson était présent à la surprise générale. Le wide receiver des Packers s’était […]

    Répondre