Les Patriots s’amusent face aux Steelers et filent au Super Bowl

Les New England Patriots se sont qualifiés pour un nouveau Super Bowl aux dépens des Pittsburgh Steelers en l’emportant 36-17

Bill Belichick et Tom Brady (32/42, 384 YDS, 3 TDs) connaissent ces matchs comme personne et ils ont encore fait parler leur expérience face à Pittsburgh. Les Steelers regretteront longtemps la blessure de leur running back Le’Veon Bell dès le premier quart-temps. Une cartouche en moins aussi tôt dans le match et c’était quasiment terminé pour les espoirs de victoire de la franchise.

Ce sont les Patriots qui allument la mèche et qui mènent 10-0 à la fin du premier quart-temps. DeAngelo Williams, si précieux l’an passé, fait oublier Le’Veon Bell en inscrivant un touchdown pour revenir à 10-6. Sur un flea flicker parfaitement exécuté entre Brady et Lewis, le QB envoie une longue passe à Chris Hogan qui s’offre un doublé : 17-6. Les Steelers ne répondront qu’avec un malheureux field goal, pas cher payé.

Les Patriots poursuivent leur marche en avant au retour des vestiaires : 27-9 par LeGarrette Blount puis 33-9 avec Julian Edelman. Le mal est fait, malgré une réaction tardive des Steelers, New England s’impose 36-17, tranquillement.

Le duo Chris Hogan-Tom Brady a porté la mythique franchise vers une nouvelle qualification au Super Bowl. L’éternel quarterback des Patriots cherchera l’éternité lors du Super Bowl LI face aux Falcons.

Photo By: amny.com
1 Discussion on “Les Patriots s’amusent face aux Steelers et filent au Super Bowl”

Leave A Comment

Your email address will not be published.