À la surprise générale, Conor McGregor a annoncé le nom de son futur adversaire lors du BKFC Espagne. D’ailleurs, la superstar ne s’est pas contentée de nommer Dan Hooker mais a également nommé un lieu et une date. Ainsi, si on en croyait les propos de l’Irlandais, McGregor vs Hooker devait se dérouler en février prochain en Arabie Saoudite. Rien n’était officiel, mais la nouvelle a tout de même fait l’effet d’une bombe. Il faut dire que Dan Hooker était lui-même présent lors du BKFC Espagne et a pu rencontrer Conor McGregor en direct. Finalement, un cas de force majeur rend la tenue de la rencontre impossible en février prochain.
À la suite de cette folle annonce, Dan Hooker a été interviewé par Helen Yee. Finalement, cette date de février 2025 ne convient absolument pas au Néo-Zélandais. En effet, la femme de l’athlète doit accoucher en février prochain et il n’est pas question de faire passer un combat avant sa famille, même un combat contre Conor McGregor.
« Madame doit accoucher en février, donc c’est impossible, c’est impossible. Je dois même refuser un gros combat comme celui face à McGregor, je ne peux pas rater ça. Aucune petite culotte ne sera enlevée en février. »
SUR LE MÊME SUJET :
Dan Hooker fait ici référence à la fameuse « Red Panty Night ». Une petite phrase de Conor McGregor signifiant que lorsque quelqu’un à la chance d’avoir un combat face à lui, c’est alors le jackpot assuré. Mais rien qui ne puisse empêcher Dan Hooker d’assister à la naissance de son futur enfant.
J’en connais un bien acharné qui semblerait être prêt pour Janvier / Février pour Conor au cas où. Léger ou mi-moy
Moyens*