Dark Mode Light Mode

Taylor Lapilus pronostique Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho

caio borralho nassourdine imavov caio borralho nassourdine imavov

MMA – À moins d’une semaine de l’UFC Paris, Taylor Lapilus livre son pronostic concernant le main event opposant Nassourdine Imavov à Caio Borralho.

Le 6 septembre, l’UFC fera son retour dans la capitale avec un gala attendu à l’Accor Arena. En combat principal, Nassourdine Imavov (16-4), actuel numéro 2 chez les middleweights, affrontera le Brésilien Caio Borralho (17-1). Pour rappel, ce duel s’annonce comme une véritable demi-finale mondiale pour le titre des poids moyens. Ainsi, l’enjeu est immense pusiqu’une victoire placerait le vainqueur en position idéale pour affronter le nouveau champion, Khamzat Chimaev. De plus, les deux hommes ne cessent de se provoquer depuis plusieurs mois, ce qui ne fait qu’ajouter de la tension autour de cette affiche. Le tricolore aura la pression du public français sur ses épaules, mais aussi la motivation de prouver qu’il mérite enfin son title shot. Pour cela, il devra neutraliser un adversaire complet et intelligent, déterminé à briser l’élan du Sniper.

Taylor Lapilus donne son avis

Ancien combattant de l’UFC, Taylor Lapilus s’est imposé comme un analyste hors-pair. Récemment signé au PFL, où il a remporté son premier combat contre Ali Taleb, Double Impact a livre son pronostic pour ce main event tant tattendu. « Bien entendu, je vois Nassourdine gagner. Je suis tenté de pronostiquer un finish… Mais c’est vrai que Nassourdine sur les 5 rounds, il commence assez doucement sur les premiers rounds. Et ensuite, il y a aussi l’intelligence de Borralho qu’il faut prendre en compte. Donc, je pense que Nassourdine va gagner ce combat, mais par décision. », a-t-il confié dans l’émission La Carte. Connaissant bien Imavov pour avoir partagé avec lui les tapis du MMA Factory, Lapilus mise donc sur une victoire aux points. En outre, le Français devra rester concentré du début à la fin pour ne pas laisser d’opportunité à son rival. Verdict le 6 septembre devant un public tricolore chauffé à blanc.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dvalishvili gifler nurmagomedov

Merab Dvalishvili : « Umar Nurmagomedov ? Je le détruirai »

Next Post
benoit saint denis ufc paris

Benoît Saint-Denis revient sur « le pire premier round » de sa vie à l'UFC Paris