Winamax
Dark Mode Light Mode

Carmelo Anthony n’arrêtera pas son contrat…dommage pour OKC

Carmelo Anthony – un problème qui s’annonce pour le Thunder Carmelo Anthony – un problème qui s’annonce pour le Thunder

Alors que le contrat de Carmelo Anthony pouvait prendre fin avant son terme, Carmelo Anthony a décidé de poursuivre selon Marc Stein.

Le 15 juillet 2014, Carmelo Anthony signait un contrat maximum de 124.1 millions sur 5 ans aux New York Knicks. Depuis, ce contrat s’est transformé en véritable cauchemar pour les équipes de Melo. Comprenant une no-trade clause, les franchises sont obligées d’avoir l’accord du joueur pour l’envoyer ailleurs. Pour sa saison 2018-2019, Anthony doit toucher 27.9 millions de dollars, mais a la possibilité de mettre fin à son deal actuel. Sans surprise, il a accepté d’aller au bout de son contrat.

Pour le Thunder où il fut tradé l’été dernier, c’est un calvaire. Jamais intégré lors de la saison 2017-2018, il a tout simplement connu la pire saison de sa carrière. Melo a ainsi tourné à 16.2 points (40.4%), 5.8 rebonds et 1.3 passe, en 32.1 minutes de jeu. En playoffs, il a plongé à 11.8 points (37.5%), 5.7 rebonds. Pour OKC, le retour de Anthony était toutefois attendu. Il n’allait en effet pas passer à côté de cette dernière occasion d’un gros salaire. La franchise doit désormais convaincre Paul George de resigner… pas simple.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jameis Winston Uber

Jameis Winston devrait être suspendu trois matchs à la suite d’un incident dans un Uber

Next Post
Dunk et quasi triple double de 40 points, LaMelo fait le show au JBA

Dunk et quasi triple double de 40 points, LaMelo fait le show au JBA