Russell Westbrook Paul George

Oklahoma City Thunder risque bien d’exploser les compteurs la saison prochaine. La signature de Raymond Felton (2.4 millions) les fait passer au-dessus des 300 millions en salaire et luxury tax.

Réticent à payer pour les joueurs ces dernières années, Oklahoma City a bien changé. Ainsi, pour la première fois dans l’histoire de la ligue, une équipe va payer 300 millions en salaire et luxury tax sur une saison. Tout cela sous réserve que le roster reste en l’état lors de la saison 2018-2019. En effet, Melo pourrait bien se faire trader avant le début de la prochaine campagne.

On rappelle que le Thunder compilera 4 salaires à plus de 20 millions la saison prochaine : Russell Westbrook (35.4 millions), Paul George (30.5 millions), Carmelo Anthony (27.9 millions) et Steven Adams (24.2 millions). Pour rappel, ce roster n’avait pas passé le premier tour des derniers playoffs. Si le Thunder trouve le moyen de se séparer d’Anthony, il économisera 90 millions de dollars en taxes. On parie qu’il ne démarrera pas la saison à OKC ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here