Paul George Clippers

Signé par Oklahoma City Thunder, Paul George est revenu sur sa très courte free agency. Les Lakers ont à nouveau loupé un sacré joueur.

Tradé au Thunder l’année passée. Paul George a vu sa saison 2017-2018 se terminer par une élimination au premier tour des playoffs. All-NBA First Team, PG13 terminait à 21.9 points, 5.7 rebonds, 3.3 passes et 2 steals. L’environnement dans l’Oklahoma et sa cohabitation avec Westbrook lui donnait envie de remettre le couvert. Ainsi, George s’est engagé pour 4 ans et 136.9 millions avec OKC.

Pour SportsCenter, il est revenu sur sa signature : « J’apprécie à 100% la Laker Nation pour avoir voulu que je revienne à la maison, voulant que je joue devant eux. Je voulais venir ici il y a un an avant d’aller à OKC. Malheureusement, je n’ai pas été échangé aux Lakers. Les Lakers ne m’ont pas attrapé. J’ai été échangé à l’Oklahoma. Ça a été une belle chose pour moi. »

« C’est plus qu’une simple loyauté, c’est faire ce que je pense être juste. Je pense que c’est la meilleure et parfaite occasion de me consoler et de remporter un championnat là où ça n’a pas été fait. Ils m’ont accueilli à bras ouverts, et je veux qu’ils ressentent cette hype que j’ai envers ce que je pense que nous pouvons accomplir là-bas. Je veux faire partie de quelque chose de spécial et de quelque chose que j’ai créé. En Oklahoma, je pense qu’il y a quelque chose que je peux créer là-bas. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here