DeMarcus Cousins est un joueur des Golden State Warriors. Si les champions en titre ont réalisé un grand coup, la concurrence s’est ratée.

Hier soir, DeMarcus Cousins signait aux Golden State Warriors pour 5.3 millions de dollars. Désormais, les Warriors ont donc un Big 5 et le titre leur semble déjà acquis. Avec la mid-level exception, les champions en titre se sont donc offert l’un des meilleurs pivots de la ligue. Si on ne sait pas dans quel état Boogie reviendra, le potentiel est assez dingue.

Hier soir, Marc J. Spears annonçait que si cette signature avait été possible… C’est parce que DMC n’avait reçu AUCUNE OFFRE ! Aujourd’hui des détails de la part de Marc Stein apparaissent comme troublants. Les Lakers auraient ainsi eu la possibilité de signer Boogie pour la même somme que Golden State. Les bougres ont toutefois laissé passer leur chance ! De son côté, New Orleans avait proposé 40 millions sur deux ans à Cousins avant la fin de la saison dernière. Après un premier refus de Boogie, la franchise a retiré l’offre. Les Mavericks de leur côté ont opté pour DeAndre Jordan. Avec tout cela, on se retrouve avec un monstre à 5 têtes du côté d’Oakland. Pour cette fois, les Warriors ne l’ont vraiment pas cherché.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/BkwIx0MD6ep/?taken-by=lasueur

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Paul George : « je voulais venir aux Lakers il y a un an »

    […] par Oklahoma City Thunder, Paul George est revenu sur sa très courte free agency. Les Lakers ont à nouveau loupé un sacré […]

    Répondre