Le quarterback des Tampa Bay Buccaneers Jameis Winston ne devrait pas prendre part aux trois premiers matchs de la saison, pour une violation du code de conduite personnel de la NFL.

Cette suspension intervient à la suite d’un incident intervenu en mars 2016 à Scottsdale en Arizona, au cours duquel Winston aurait selon la victime été l’auteur d’une agression sexuelle dans une voiture. À l’époque des faits, la victime n’avait pas porté plainte à la police, mais avait adressé une plainte à la compagnie Uber. Aucune preuve déterminante avait été apportée dans ce dossier, laissant la parole de chacun défendre leur cas.

La franchise de Tampa Bay peut toujours faire appel, mais elle ne devrait pas porter beaucoup d’espoir dans cette démarche à la vue du précédent d’Ezekiel Elliott l’an dernier, qui avait enchaîné appel sur appel sans obtenir finalement gain de cause.

SUR LE MÊME SUJET :

Les Buccaneers ne sont pas allés en playoffs depuis 2007, la seule équipe faisant pire étant les Cleveland Browns. En perdant leur pièce maîtresse pour le début de la saison, les fans des Bucs pourraient voir cette série s’allonger.

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.