On avait quitté PNL avec leur tournée dans toute la France. Pour 2018, Ademo et N.O.S comptent bien soigner leur retour. Ça commence avec A l’Ammoniaque.

En 2016, PNL sortait Dans La Légende (dispo ici). Le troisième du groupe se hissait en tête des ventes en France et était certifié Disque de Diamant. Après le Monde Chico, PNL montait toujours plus haut. Avant leur concert événement à Rock en Seine le 24 août prochain, le groupe revient avec A l’Ammoniaque.

Dans ce clip magnifique réalisé par Kamerameha, Kim Chapiron et Mess, PNL reste au sommet. Le groupe annonce dans le même temps son prochain album. Avec A l’Ammoniaque, Ademo et N.O.S s’offre une superbe balade mélancolique. « Ma vie, ma vie, devenir quelqu’un pour exister. »

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 91's - PNL balance son tube de l'été

    […] Seine, nous propose un son qui sent bon l’été…et ça fonctionne. Après le très réussi À l’Ammoniaque, PNL poursuit son sans faute pour un retour qui était très attendu des […]

    Répondre
  2. On était au concert de PNL à Rock en Seine - du travail bien fait !

    […] au Big Three maison. Ainsi, PNL nous offrit pour la toute première fois en live ses morceaux « À L’Ammoniaque » et « 91’s […]

    Répondre