LiAngelo Ball Lakers

L’espoir de jouer en NBA se réduit pour LiAngelo Ball. Non drafté hier soir, le petit frère de Lonzo ne devrait pas non plus évoluer avec les Lakers.

Hier soir, LiAngelo Ball n’a pas vu son nom être appelé. Lors de la Draft NBA, c’est bien Kostas Antetokounmpo qui a été sélectionné en 60e position. Pour LiAngelo, la porte se referme. Selon Ramona Shelburne, insider pour ESPN : « Les Lakers ont officiellement informé LiAngelo Ball qu’il ne sera pas dans leur équipe de Summer League la nuit dernière. Ils étaient déterminés à faire de ce choix, une décision de basketball, mais selon une source, ‘il y a bien plus que du basketball’. Autrement dit, l’effet Lavar était réel. »

Alors qu’il devait jouer à UCLA, une affaire de vol à l’étalage à bouleverser la carrière universitaire. Parti en Lituanie, il a connu une dernière saison intéressante. LiAngelo apportait ainsi 12.6 points, 2.9 rebonds et 41.5% à trois points. Des statistiques honorables, mais qui ne valent pas un nouveau Ball (et les problèmes que cela entraîne). La saison passée, Lavar avait causé quelques soucis au sein des Los Angeles Lakers. Critiquant publiquement l’organisation et le coach, le père Ball s’était (encore) fait remarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here