À 33 ans, LeBron James découvre une troisième franchise. Quatre ans après son retour à Cleveland, il part découvrir la Californie. Dans l’Ohio, il laisse notamment Kevin Love. Prolongé pour 4 ans et 120 millions de dollars, l’intérieur va porter le nouveau projet des Cavaliers. Lors de sa dernière saison avec le King, K-Love savait qu’il se passait quelque chose.
« J’avais une petite idée. Comme tout le monde, j’avais pesé les options et avais l’idée de l’endroit où il pourrait aller. Je savais que c’était probablement entre Cleveland et Los Angeles. Je pense qu’il est toujours à la recherche d’un défi différent. Il se demande toujours ce qui va se passer, et on a parfois l’impression qu’il joue aux échecs et que tout le monde joue aux dames. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Il est très, très fort mentalement, connaît si bien le jeu et il voit parfois des choses que les autres ne connaissent pas. Donc, après quatre finales d’affilée, en nous permettant de remporter un championnat en 2016, je pense qu’il cherchait quelque chose de différent et du changement – le prochain chapitre pour lui – et nous y voilà. »
COMMENTAIRES