Vainqueur de Daniel Cormier par KO à l’UFC 214, Jon Jones était suspendu pour stéroïdes dans la foulée. Risquant jusqu’à 4 ans de suspension, il réussit à prouver sa bonne foi dans la présence des substances dans son organisme. Ce 29 décembre à Las Vegas, il fera donc son grand retour à l’UFC pour récupérer sa ceinture light-heavyweight. Pas de sparring-partner face à lui, mais bel et bien son plus grand challenge dans la cage : Alexander Gustafsson. En effet, c’est bien le Suédois qui avait donné le plus de fil à retordre à Bones.
Alors qu’il est l’un des GOATs du MMA avec Georges St-Pierre, il ne se pose pas cette question : « Non, je ne pense pas être considéré comme le meilleur – je ne pense pas qu’un combat vous définisse, un combat ne fait pas ma carrière. C’est le voyage qui compte, il ne s’agit pas d’un combat. Je pense qu’il y aura toujours un débat sur qui est le meilleur, celui qui est le meilleur est celui qui est le plus chaud à un moment donné. Je pense que les fans de MMA vont très vite à oublier les accomplissements de beaucoup de gens. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Quel est mon héritage ? Que voudrais-je que ce soit ? Voyons voir ici, juste être considéré comme un enfoiré (bad motherfucker en VO). Juste un enfoiré. Suis-je parfait ? Suis-je un chrétien qui jure ? Oui. Est-ce que j’aime Dieu ? Oui. Est-ce que j’aime ma famille ? Oui. Est-ce que je suis un enfoiré ? Oui. C’est quelque chose que je réalise, c’est que, en tant que champion, vous n’avez pas besoin de porter un costume tous les jours, vous n’avez pas à être politiquement correct et que tous les enfants vous admirent et disent que vous êtes un ange. Qui a dit que ce qu’est un champion doit être ? »
testé positif…. news sur mmacore.
Quel c..
ils ont essayé de minimiser le truc pour une histoire de pourcentage insignifiant n’affectant pas les perfs, il n’empeche que lorsqu il a pris le turinabol ca lui a permis de prendre en masse musculaire.
Au point où on en est, je m’en fou qu’il se drogue.
Perso j’aime les deux combattants et comme la si bien dit GUS « je m’en fou qu’il se drogue, je veux juste lui casser la gueule ».