The Apprentice, l’émission de télé-réalité du ONE Championship, débarque sur Netflix !
MMA – Les aventures des apprentis du patron du ONE Championship sont désormais disponibles sur la plateforme dans certains pays dont la France.
En 2021, le concept de télé-réalité ayant déjà fait ses preuves par le passé sur NBC a été réadapté. Seize candidats viennent conquérir dans des épreuves dont certaines sont basées sur le physique, d’autres sur la réflexion stratégies commerciales. La compétition s’étend sur treize épisodes. A la clé pour l’un d’entre eux : un emploi avec 250 000 dollars de salaire, en tant que collaborateur de Chatri Sityodtong, président du ONE Championship.
Divers PDG de grandes entreprises ont été invités à participer au programme. Des fighters de MMA ont également été de la partie dont Georges St-Pierre, Renzo Gracie, Demetrious Johnson, Brandon Vera ou encore Ben Askren. Les candidats venaient de Thaïlande, d’Allemagne, de Russie, d’Inde, du Japon ou encore du Venezuela.
Le programme est désormais disponible ici sur Netflix dans 150 pays à travers le monde dont la France. Lors de son lancement en Asie, l’émission a largement réussi à trouver son public. Pas moins de 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne étaient au rendez-vous pour suivre les aventures des seize candidats. Il s’agissait du programme anglophone le plus suivi d’Asie en 2021. Le show a même été en Tendances Netflix pendant un moment dans de nombreux pays autour du monde (dont la France, Espagne, Allemagne, Brésil, Thailande, Inde, Singapour, Indonesie, Philippines, etc.).
L’année 2021 a été chargée pour le ONE Championship en termes de contrats de diffusion signés. La promotion de MMA, muay-thaï et kickboxing dont le siège est à Singapour avait également fait son apparition sur la chaîne américaine TNT.