Serigne Ousman Dia est plus connu sous le nom de « Bombardier ». Aussi, cette légende de la lutte sénégalaise s’est récemment laissé tenter par le MMA. Il réalise ses grands débuts en 2018 et si’mpose une fois au SHC, une league suisse. Ensuite, Bombardier file en Angleterre et comptabilise rapidement une seconde victoire. Puis les choses se compliquent au moment d’affronter Mariusz Pudzianowski. En effet, Bombadier subit une défaite éclair par KO en 18 petites secondes. Le Polonais a évidemment plus d’expérience dans le domaine en plus de son titre « d’homme le plus fort du monde ». Pour sa quatrième apparition, Bombardier a détruit son adversaire en quelques secondes.
Présent sur la carte du « PrimeShowMMA », il n’a laissé aucune place au doute. Face à un autre Polonais du nom de Damian « Stifler » Zduńczyk, le Sénégalais a été expéditif.
SUR LE MÊME SUJET :
Toutefois, il est à noter la différence de poids particulièrement visible entre les deux hommes. Mais à 45 ans, Bombardier se fait plaisir dans cette nouvelle discipline qu’il apprend à appréhender. À l’issue de la rencontre, il déclare : « Je rends grâce à Dieu. Venir représenter dignement le Sénégal à la veille de la Tabaski, il fallait le faire. Je remercie tout le peuple sénégalais pour le soutien. J’ai gagné et j’en rends grâce à Dieu. Mais la prochaine fois, on verra autre chose. »
La différence de poids est hallucinante !
l’organisation cherche à avoir un mort ou quoi !!??
B*rdel cette violence, il a passer un sale quart d’heure son adversaire.
Heureusement pour lui, ça n’a pas duré longtemps
Son adversaire n a aucune expérience et la différence de poids est hallucinante.
Spectacle pitoyable….
Il s est fait détruire par un adversaire de son poids du coup il attaque « les petits ».
Se alquila esto en un buen lugar