La nouvelle édition de l’UFC Londres aura lieu le week-end prochain. Ainsi, l’organisation pose ses valises dans la capitale britannique pour la seconde fois cette année. En reprenant bon nombre des éléments qui ont fait le succès de l’édition précédente, l’organisation vise un nouveau carton. Et, parmi les athlètes présents ce week-end, le jeune prodige Muhammad Mokaev sera de la partie. À chaque apparition, le Britannique fait forte impression. Aussi, pour cette sortie à venir, Muhammad Mokaev a toujours un record bien précis en tête.
En effet, Mokaev souhaite battre un record actuellement détenu par Jon Jones. Il est question de devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’organisation. À seulement 23 ans et 8 mois, « Bones » est devenu champion indisputé chez les light-heavyweights. Puis, son règne au sein de la division appartient à l’histoire.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’émission « Just Scrap Radio », Mokaev déclare : « J’ai deux ans pour devenir le plus jeune champion de l’UFC. Et je ne veux pas que ces gars interfèrent dans mon rêve. S’ils ne veulent pas se battre, qu’ils laissent leur place et reculent. Je suis ici pour me battre, tu ne peux pas être dans le top 15 et ne pas te battre. L’UFC m’a offert des tops 15 après mes débuts, mais personne n’a accepté. Ils disent ne pas me connaître, mais ils savent très bien qui je suis. Évidemment qu’ils le savent. Ils ne veulent pas risquer leur place. Lorsque j’aurai gagné mon prochain duel, mon nom deviendra encore plus connu. »
Le ton est donner.