Aarhon Autumn Winter – Une place, un carrefour, sous un pont, dans une allée

Un lieu et une histoire, cette collection Autumn Winter 2018 pourrait être définie comme une collection nomade en norme avec ce que l’Homme a toujours imaginé de plus fou pour aller d’un endroit à un autre.

Pour cette saison, nous avons choisi d’aller trouver nos inspirations là où la mode réunit les créateurs aux styles singuliers, mais pourtant si vivants et novateurs. #UNDERGROUND #TOKYO&CHICAGO

Nous avons créé cette collection en partenariat avec le chanteur et influenceur Sheyn. Il a trempé les doigts dans tous les domaines qui touchent de près ou de loin au milieu artistique.

Après avoir lancé sa carrière professionnelle dans le milieu artistique d’abord en tant que chanteur puis en tant que modèles photos. Suite à l’ouverture de sa première boutique de vêtement accessoire et son barber shop il décide de s’essayer à la création d’une collection de vêtements avec Aarhon. Et voici le résultat.

Cette collection a été produite avec des matières et une construction plus durable. Nous avons opté pour une collection plus tournée vers un style Urbain Casual avec une touche plus colorée que nos précédentes collections.

Notre équipe est toujours plus qu’enthousiaste de vous présenter des produits de plus en plus aboutis, nous continuerons notre chemin en gardant toujours à l’esprit les maîtres mots : Style, confort, durabilité.

La collection Aarhon est disponible chez nos revendeurs internet Laboutiqueofficielle.com, Yugomenswear.com et Redpyramid.nl. Veuillez retrouver la liste non exhaustive de nos revendeurs boutiques ainsi que notre collection sur notre site internet Aarhon-paris.com et sur notre Instagram @Aarhon_paris.

Cet article a été réalisé en partenariat avec Aarhon et notre équipe commerciale, indépendamment de la rédaction habituelle de La Sueur.
Photo By: Aarhon

Leave A Comment

Your email address will not be published.