Les étapes clés pour développer les abdominaux – objectif 8-pack

Toujours dans l’optique de vous faire progresser dans vos entraînements, on vous parle des différentes étapes pour avoir un 8-pack.

Le plus important n’est pas la partie entraînement, mais bien tout le reste, on s’intéresse donc en premier à ce que vous devez faire entre vos séances :

Les exercices ne font pas tout et une grande part des résultats se passe dans l’assiette. Surveillez donc votre alimentation (virez donc toute cette junk food). Surtout, ne vous privez pas ! Ce serait pire que tout. Votre corps se mettrait alors à sécréter du cortisol autrement dit l’hormone qui se met à stocker les graisses…

Commencez donc par vous faire un petit-déj de titan. Au-delà de vous aider à sortir du lit (testé & approuvé), cela permet d’être pumped-up comme jamais. Au programme donc : noix de macadamia (ou autre), œuf, viande, fruit… Vous pouvez également réduire les glucides le matin (cf. Les quatre grosses tartines de Nutella…).

Manger des protéines régulièrement. En effet, le corps ne stocke pas les protéines, faites donc en sorte d’avoir un apport régulier.

Le vert c’est la vie. Concombre, brocolis, céleri, épinards à volonté. N’hésitez pas non plus à vous faire des jus de légumes. Pour les jus de fruits, évitez ceux que l’on trouve trop souvent en grande surface : blindés de sucre et sans toutes les fibres qu’apportent les fruits.

La deuxième partie s’intéresse directement aux exercices. Si vous maîtrisé déjà bien les essentiels, on vous ramène du très très lourd.

Ab Wheel

Si vous ne connaissez pas cet objet, prenez-le, il va changer votre vie. Ultrasimple d’utilisation, vous allez travailler vos abdominaux comme jamais.

Idée d’exo : Pendant 60 secondes non-stop, autant que possible

Les Relevés de Jambes Suspendu

Vous allez pouvoir faire ça entre deux tractions, les jambes bien droites. On préfère vous prévenir, ça brûle. Beaucoup.

Idée d’exo : pendant 60 secondes non-stop, autant que possible

Dragon fly

Pour réaliser cet exercice de la mort, vous aurez besoin d’un banc et d’une sacrée paire d’une bonne dose de motivation.

Idée d’exo : Pendant 60 secondes non-stop, autant que possible (redondant nous ? Pas du tout).

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: mensfitness.com
1 Discussion on “Les étapes clés pour développer les abdominaux – objectif 8-pack”

Leave A Comment

Your email address will not be published.