À l’approche du choc prévu à Perth entre l’ancien et l’actuel champion des middleweights lors de l’UFC 305, les bookmakers ont dégagé un favori.

Ce week end, Israel Adesanya (24-3) fait son grand retour dans l’octogone. Après une pause de presque un an, The Last Stylebender tentera de devenir champion des moins de 84 kilos pour la troisième fois. Le Nigérian devra relever un immense défi. En effet, son adversaire, Dricus Du Plessissurfe sur une incroyable série de dix victoires consécutives. N’ayant encore jamais connu la défaite à l’UFC, le Sud Africain s’est offert une chance au titre en battant Robert Whittaker le 8 juillet 2023 à Las Vegas. DDP a ensuite battu Sean Strickland pour la ceinture le 20 janvier dernier à Toronto. En Australie, ce samedi, les 2 hommes se livreront une guerre sans merci.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Betclic/status/1823737173436203154

Adesanya, légèrement favori des bookmakers

Izzy n’a remporté qu’un seul de ses 3 derniers combats. De plus, il n’a pas réussi à récupérer la ceinture lors de sa dernière sortie à Sydney. Néanmoins, selon les bookmakers betclic, le Nigérian reste légèrement favori. En effet, sa cote est à 1,80 quand celle de DDP est à 1,90. Pourtant, au départ, Dricus Du Plessis était le favori. Pour le site Forbes, c’est la même chose. Adesanya, qui était l’underdog à l’origine, est désormais favori. Dorénavant, sa cote est de -130, contre +110 du côté du Sud-Africain, qui passe derrière dans les pronostics. Les bookmakers s’attendent ainsi à voir un nouveau champion à Perth ce samedi 17 août. Israel Adesanya, considéré par beaucoup comme l’un des GOATs du MMA, a l’occasion d’assoir un peu plus sa légende. Récemment, The Last Stylebender a dévoilé ses intentions : « Je suis juste prêt à tuer ce gars, c’est ce que je vais faire. Vous m’avez vu, chaque fois que les gens doutent de moi ou chaque fois que j’ai l’impression que les gens m’oublient, je reviens. Cela arrivera encore, je vais enlever la tête de ce gars ». Réponse dans la nuit du 17 au 18 août 2024.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *