All-Star Game – Westbrook pourrait se retrouver avec 4 Warriors sur le parquet

Sélectionné par les coachs pour aller au All-Star Game 2017, Russell Westbrook sera dans la même équipe que 4 joueurs des Golden State Warriors.

Depuis le départ de Kevin Durant l’été dernier pour Golden State, Russell Westbrook a fait de son ex-coéquipier et de sa franchise de destination des ennemis. Lors du dernier match entre les Warriors et OKC, Westbrook s’était ainsi fait empaler par Zaza Pachulia. Aussi, au moment du coup de sifflet final, il avait conseillé à Kanter de ne pas parler à Durant : « don’t say what’s up to that b*tch a** n*gga »….

Fort de cette rivalité, il retrouvera Draymond Green, Stephen Curry, Kevin Durant et Klay Thompson au All-Star Game. Steve Kerr sera le coach à l’Ouest et à déjà exprimé son souhait d’aligner son quatuor maison à un moment de la partie. Mathématiquement, il serait donc possible de voir Westbrook avec 4 joueurs de Golden State.

Journaliste pour ESPN, Chris Haynes a posé la question à Steve Kerr. Le coach l’a regardé, a souri et s’en est allé…Une telle composition serait assurément cocasse.

La chose la plus probable et qui risque d’arriver est un 5 avec Westbrook et Durant ensemble, comme lors des années Thunder, ensembles sur le terrain. Reste à savoir si les deux anciens compères s’échangeront les alley-oop comme à la belle époque ou s’ils s’ignoreront royalement…

Double MVP en titre du All-Star Game, Westbrook tentera une inédite passe de trois. Remplaçant en 2015, Titulaire en 2016 et de nouveau remplaçant cette année, le meneur est le seul joueur de son équipe sélectionné cette saison.

Photo By: solecollector.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.