Les New Orleans Pelicans ont eu besoin des prolongations pour s’imposer face au Heat. Une victoire finale 124-123 pour une 4e victoire de suite. Sans DeMarcus Cousins, les Pelicans peuvent toujours compter sur un très grand Anthony Davis. Depuis la blessure du pivot, Unibrow tourne à 32.7 points, 12.7 rebonds, 2.6 steals et 2.4 blocs.
Le All-Star a sorti un nouveau match XXL. Il boucle ainsi son match avec 45 points (17 sur 34), 17 rebonds, 5 interceptions et 5 blocs. Il est le premier joueur à au moins 40 points, 15 rebonds, 5 steals et 5 blocs depuis que la NBA prend en compte les interceptions et les blocs. C’était lors de la saison 1973-1974.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’essaie juste de faire ma part. Quand Cous’ s’est blessé, je pensais trop. J’essayais de faire des choses que je ne faisais normalement pas. Et maintenant je joue juste – je joue au basket, je joue avec beaucoup d’instinct, j’ai beaucoup de confiance et j’essaie juste de faire la bonne action, que ce soit pour moi ou pour mes coéquipiers. » – Anthony Davis
COMMENTAIRES