Depuis la blessure de DeMarcus Cousins, Anthony Davis enchaîne les performances majuscules. Dernier exemple hier soir…

Les New Orleans Pelicans ont eu besoin des prolongations pour s’imposer face au Heat. Une victoire finale 124-123 pour une 4e victoire de suite. Sans DeMarcus Cousins, les Pelicans peuvent toujours compter sur un très grand Anthony Davis. Depuis la blessure du pivot, Unibrow tourne à 32.7 points, 12.7 rebonds, 2.6 steals et 2.4 blocs.

Le All-Star a sorti un nouveau match XXL. Il boucle ainsi son match avec 45 points (17 sur 34), 17 rebonds, 5 interceptions et 5 blocs. Il est le premier joueur à au moins 40 points, 15 rebonds, 5 steals et 5 blocs depuis que la NBA prend en compte les interceptions et les blocs. C’était lors de la saison 1973-1974.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’essaie juste de faire ma part. Quand Cous’ s’est blessé, je pensais trop. J’essayais de faire des choses que je ne faisais normalement pas. Et maintenant je joue juste – je joue au basket, je joue avec beaucoup d’instinct, j’ai beaucoup de confiance et j’essaie juste de faire la bonne action, que ce soit pour moi ou pour mes coéquipiers. » – Anthony Davis

Partager cet article

Tags Pelicans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *