Lors du choc entre les Minnesota Timberwolves et les Houston Rockets, Jimmy Butler est tombé. Inquiétude autour du joueur…

Emmené au vestiaire suite à une action face à Nene, Jimmy Butler n’est pas revenu en jeu. Pour le moment, les résultats des rayons X au genou ont heureusement été négatifs. Si l’IRM est prévue pour aujourd’hui la franchise se montre optimiste. Fatigué lors du All-Star Game, Jimmy Butler n’était pas entré en jeu. Crucial en défense, il est aussi le meilleur scoreur des Wolves.

En cas de longue absence, la gestion de Tom Thibodeau pourrait être pointée du doigt. Butler est le joueur qui a le plus grand temps de jeu en NBA cette saison : 37.3 minutes. Sur les 5 dernières saisons, ses 37.7 minutes par match font de lui le joueur le plus utilisé… Face au trio Harden-Paul-Capela, les Wolves sont finalement tombés 120 à 102.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Wolves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Les Timberwolves d'un Towns en mode patron font tomber les Warriors !

    […] Minneapolis qui s’impose sur le score de 109 à 103. En grande difficulté depuis la blessure de Jimmy Butler, les loups tiennent leur victoire référence. Après avoir très bien débuté, Minny se prenait […]

    Répondre