LeBron James encore au sommet : tourne en triple double en février

Hier soir, lors du match entre les Cleveland Cavaliers et les Memphis Grizzlies, LeBron James a sorti un nouveau triple double.

Face aux Memphis Grizzlies, LeBron James a terminé son match avec 18 points (7 sur 16), 14 rebonds, 11 passes (3 TOs). Il s’agit du 11e triple double cette saison pour le King. Pour rappel, son record est de 13 sur une saison entière. C’était en 2016-2017. En février, le King tourne à 25.8 points (54.8%), 10 rebonds et 10.6 passes.

Avec 37 minutes de jeu par match, le Chosen One possède le 3e plus grand temps de jeu de la ligue. En comparaison avec les dernières saisons, le franchise player des Cavs ne se repose plus non plus. Ainsi, il a participé aux 58 matchs de Cleveland.

« Je pense juste qu’il est chef de cette équipe, je ne pense pas qu’il croit pouvoir prendre des matchs de repos, parce que, vous savez, les gars sont blessés et traversent une période difficile, et maintenant les nouveaux gars arrivent. Donc, je pense qu’il essaie de diriger et de donner l’exemple … Je pense que nous devons encore être intelligents face à la situation, mais le training staff dit qu’il se sent bien. » – Tyronn Lue

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.