Lou Williams déçu de sa non-sélection ? Butler propose un 1-contre-1.

Lou Williams s’était montré déçu par sa non-sélection au All-Star Game. Jimmy Butler a proposé une solution sportive.

Malgré l’avalanche de blessures, Lou Williams n’a pas été sélectionné pour le All-Star Game. Un véritable crève-cœur pour le pyromane des Clippers, d’autant plus que Jimmy Butler n’a pas joué une seule minute lors du match des étoiles. Il avait d’ailleurs fait part de ça, avec humour, sur Twitter : « Jimmy Butler t’es sérieux bro ? lol. »

Le joueur des Minnesota Timberwolves a donc proposé un challenge. Ainsi, il a confié à Cassidy Hubbarth d’ESPN : « Regarde, je suis celui qui doit garder James Harden pendant 40 minutes. Et je sais que les fans sont fâchés, mais ils doivent comprendre que la saison est longue. Et je n’essaie pas de réduire mes minutes, mais quand j’ai l’occasion de faire une pause, je le fais. »

« Mon truc est ceci. Pour Lou et les autres qui pensent être All-Star : avec tout le respect que je vous dois, LeBron et les autres ont reçu 100 000$ pour gagner. Donc, si vous avez 100 000$ à mettre en jeu, nous jouons l’un contre l’autre – vous défendez sur moi, je défends sur vous – je vais vous montrer pourquoi. Toutes ces paroles ? Mettez 100 000$ et je vais vous montrer pourquoi je suis un All-Star ».

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.