Invaincu en vingt-sept confrontations chez les professionnels, Arsen Goulamirian semble être au sommet de son art. Après sa victoire face à Constantin Bejenaru au Palais des Sports de Marseille en décembre 2019, le Français avait connu une absence de près de trois ans avant de revenir en novembre dernier. C’est à nouveau dans l’hexagone que le champion WBA de la division cruiserweight s’était imposé face à Alexey Egorov. Souhaitant continuer sur sa lancée, le représentant du drapeau tricolore entend désormais remonter sur le ring d’ici peu.
Arsen Goulamirian pourrait bien affronter Richard Riakporhe dans un futur proche. Tout comme le Français, le Britannique peut se vanter d’être invaincu dans les rangs professionnels. On lui doit pas moins de seize victoires dont douze remportées avant la limite. Le principal intéressé n’a jamais performé en dehors de son pays. Il en est de même pour le champion WBA. Ainsi, il est difficile de savoir si le duel aurait lieu en France ou de l’autre côté de la Manche.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est Ben Shalom qui a révélé l’éventualité de ce potentiel duel. Toutefois, le PDG de Boxxer a également précisé qu’il est possible qu’Arsen Goulamirian défende aussi son titre contre le vainqueur du duel entre Lawrence Okolie, détenteur de la ceinture cruiserweight WBO et Chris Billam-Smith. La rencontre entre les deux hommes se tiendra le 27 mai prochain. Pour l’heure, aucune date n’a été dévoilée pour la prochaine défense de titre du Français. Néanmoins, l’éventualité de s’emparer d’une deuxième ceinture mondiale pour assouvir sa domination pourrait être une bonne option pour le champion WBA.
COMMENTAIRES