NBA Draft – vers un Top 3 Ayton, Bagley, Doncic

La NBA Draft a lieu ce soir et des tendances se distinguent concernant le trio de tête. DeAndre Ayton, Marvin Bagley III et Luka Doncic seraient les heureux élus.

Fraîchement signé par Puma, c’est bien DeAndre Ayton qui devrait être sélectionné en première position de la Draft par les Phoenix Suns. Pour sa saison à Arizona, le pivot a affiché 20.1 points (61.2%), 11.6 rebonds de moyenne. Le General Manager Ryan McDonough laisse peu de place au suspense : « Nous avons cherché un pivot pour ancrer notre équipe offensivement et défensivement. Nous pensons que Deandre a ce genre de potentiel. »

Marvin Bagley III serait l’option privilégiée par les Sacramento Kings en deuxième position selon Marc Stein. L’ailier fort a tourné 21 points (61.4%), 11.1 rebonds pour sa seule année à Duke. La franchise californienne n’exclurait pas Michael Porter Jr.

Selon Adrian Wojnarowski, les Atlanta Hawks seraient très intéressés par Luka Doncic. Champion d’Espagne et de l’Euroleague cette saison, le Slovène a impressionné en Europe. MVP de la Liga et de l’Euroleague, Doncic a tourné à 12.5 points (46.2%), 5.7 rebonds et 4.7passes de moyenne dans la plus prestigieuse compétition européenne.

Photo By: Yahoo

Leave A Comment

Your email address will not be published.