Si les Warriors ont dominé le Thunder dans les grandes largeurs, une petite bagarre aura eu lieu en fin de deuxième quart entre Stephen Curry, Semaj Christon et enfin Russell Westbrook.

Certes Golden State reste sur 6 victoires de suite contre OKC, certes Golden State a sweepé OKC sur la saison, mais le Thunder reste une menace pour les Warriors. Depuis les derniers playoffs et surtout le départ de Kevin Durant chez « l’ennemi », une rivalité s’est développée.

Ainsi, alors que Curry et Christon se chamaillaient, la tension montera d’un cran. Quand les deux joueurs commenceront à se pousser, Russell Westbrook viendra la rescousse de son coéquipier avant que Draymond Green n’intervienne également.

Bilan de l’opération : 4 fautes techniques, une pour Curry, une pour Christon, une pour Westbrook et une pour Green. À 56-39 dans le second quart-temps, c’était assez étrange de voir Babyface s’énerver de la sorte.

https://youtu.be/45HO3BRQ_-E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le buzzer beater de Stephen Curry juste après la bagarre contre OKC

    […] l’embrouille avec Semaj Christon, Stephen Curry réussira un buzzer beater pour clore le second […]

    Répondre
  2. Bagarre entre Robin Lopez et Serge Ibaka lors de Bulls vs. Raptors

    […] la bagarre lors du match OKC vs. Warriors, une autre, « pour de vrai » cette fois a éclaté entre deux géants. Robin […]

    Répondre