James Harden traverse tout le terrain pour le Game-Winner face aux Nuggets

En difficulté face à des Nuggets accrocheurs, les Rockets s’en sont remis à James Harden pour obtenir la victoire 125 à 124.

Contre Denver, James Harden a stoppé sa série de deux triple de suite à 40 points. Le meneur des Rockets finit tout de même à 39 points (13 sur 29), 7 rebonds, 11 passes (6 TOs), 4 interceptions. C’est aussi lui qui réussira le game-winner sur un lay-up après un coast-to-coast pour transpercer la défense des Nuggets. À 125-124 avec 2.4 secondes restantes, les Nuggets ne reviendront pas.

Avec tous les joueurs du cinq majeur à plus de 10 points, les Rockets ont apporté une belle réponse au surprenant trio Jokic-Harris-Barton. Le pivot sophomore finit la rencontre en quasi-triple double avec 22 points (7 sur 14), 13 rebonds, 8 passes. L’arrière Gary Harris fait le travail avec 28 points (10 sur 16), 4 rebonds. En sortie de banc, c’est Will Barton qui apportera un peu de tout avec 24 points (8 sur 13), 7 rebonds, 8 passes.

Avant le dernier match de la saison qui se profile le 6 avril, les Rockets ont pris les trois premiers matchs. Avec un match contre Cleveland mercredi soir dans le Colorado, les Nuggets feraient bien de l’emporter. Ils n’ont plus que 0.5 match d’avance sur les Blazers.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.