MMA – En exclusivité pour La Sueur, Benoit Saint-Denis revient sur son passé de videur.

Benoit Saint-Denis est l’un des combattants français les plus populaires. Arrivé à l’UFC en 2021, God of War est sur une série de 4 victoires, toutes avant la limite. Pour son prochain combat, le Français va faire face au numéro 14 de la catégorie lightweight : Matt Frevola. Véritables guerriers, les deux hommes ont prévu de se livrer une véritable guerre lors de l’UFC 295 en novembre 2023. S’il est aujourd’hui combattant, Benoit Saint-Denis a eu plusieurs autres expériences professionnelles avant de se lancer dans le sport. Ancien opérateur des forces spéciales françaises, Benoit Saint-Denis a également été videur. Dans une interview accordée à La Sueur, le Français revient sur ses expériences passées.

« Ôter la vie »

Dans l’interview qu’il a accordée à La Sueur, disponible sur notre chaine YouTube, Benoit Saint-Denis fait une révélation terrifiante. Ainsi, lorsque Rust lui demande quelle a été la situation la pus chaude de sa carrière de videur, le Français répond : « Sortie d’une lame. Ça, c’est toujours compliqué. Donc il faut intervenir rapidement avant que l’outil ne soit utilisé. Là pour le coup, c’est le seul moment ou comme tu dis là, je vais être violent. C’est-à-dire qu’il avait mangé un slam tête la première. À partir du moment où quelqu’un va mettre potentiellement la vie de quelqu’un en danger, même bourré, je vais prendre la décision de potentiellement t’ôter la vie. En tout cas, je vais utiliser tous les moyens dont je dispose pour mettre fin à ce truc-là. Là ça s’est bien passé, le mec était sonné au sol, il a lâché tout de suite. Après on l’a sorti, il a perdu une dent dans l’histoire et puis c’est tout ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de cette anecdote de Benoit Saint-Denis ?

Partager cet article

SourceYouTube / La Sueur
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arkmed

    On s’en fout, balancez les révélations de Fernand Lopez plutôt! Qu’il raconte des anecdotes sur ses cassage de crânes de femmes

    Répondre