Beyoncé dévoile le clip de Hold Up pour son anniversaire

Pour célébrer son 35e anniversaire avec ses fans, Beyoncé a partagé le clip de Hold Up, extrait de Lemonade.

Hold Up n’est que le deuxième clip de Lemonade après Sorry sorti il y a quelques mois. Le clip de Formation, le single de lancement étant uniquement sur TIDAL… Déjà présenté en avril lors de la sortie de l’album visuel Lemonade, Hold Up est donc le deuxième clip à sortir officiellement sur YouTube. Dans une robe jaune Roberto Cavalli magnifique, on voit Queen-Bey tout démonter en mode badass à souhait. Who Run The World ?

Produit par Diplo et Ezra Koenig (leader des Vampire Weekend) le troisième single de Lemonade ne date pourtant pas d’hier. Ainsi, en 2011, Diplo et Ezra Koenig avaient enregistré une demo de Hold Up. Lors des MTV Music Video Awards de 2016, Hold Up fut nommé dans trois catégories : Best Female Video et Best Art Direction. Hold Up remportera le prestigieux prix de « Best Female Video ».

Lemonade s’est vendu à 653 000 exemplaires en première semaine, ce qui lui a permis de devenir la première artiste à avoir ses 6 premiers albums numéro 1. La même semaine, les 12 chansons de l’album seront dans le Billboard Hot 100. Beyonce pourrait ainsi partager au compte-gouttes les différents sons de l’album visuel. En juillet 2016, les ventes de l’album étaient évaluées à 1.2 million d’exemplaires.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: BeyonceVevo
1 Discussion on “Beyoncé dévoile le clip de Hold Up pour son anniversaire”

Leave A Comment

Your email address will not be published.