Les 11 sons de la semaine

Les 11 sons de la semaine avec Dj Khaled, Post Malone en feat avec Justin Bieber, Lady Gaga et Mac Miller (avant la sortie de son nouvel album).

Alors que M.I.A vient de sortir AIM, son tout dernier album, la planète a quand même continué de tourner avec une multitude de nouvelle sorties cette semaine. On commence avec DJ Khaled et Nas pour un feat énervé et un clip de 8 minutes (il fallait bien cela). Lady Gaga signe son grand retour avec Perfect Illusion en attendant un nouvel album produit entre autre par Mark Ronson. Autre comeback avec le rappeur Common qui après un long passage au cinéma nous dévoile Lovers. La bombe de la semaine nous vient indiscutablement de Post Malone avec Deja Vu en compagnie de Justin Bieber. Sinon Alicia Keys chante pour le dernier Disney et Mac Miller nous en dit un peu plus sur son nouvel album qui sort vendredi prochain. Le groupe Royksopp sort un morceau plutôt frais et Leisure avec MoonBeam est la découverte de la  semaine. Enfin, on retient la magnifique collab entre James Blake et Vince Staples sur le titre Timeless.

Niveau clip, c’est le DJ français Petit Biscuit qui sort du lot avec une vidéo magnifique. Pour fêter son anniversaire (elle vient d’avoir 35 ans), Beyoncé lâche encore un gros morceau avec le clip Hold Up, extrait de son dernier album Lemonade.

DJ Khaled – Nas Album Done feat. Nas

Lady Gaga – Perfect Illusionga

Mykki Blanco – Loner feat. Jean Deaux

Anohni – Crisis

Röyksopp – Never Ever feat. Susanne Sundfør

Mac Miller – My Favorite Part feat. Ariana Grande

Common – Lovestar

Post Malone – Deja Vu feat. Justin Bieber

Alicia Keys – Back To Life

Leisure – Moonbeam

James Blake – Timeless feat. Vince Staples

Les Clips de la Semaine

Petit Biscuit – Sunset Lover

Beyoncé – Hold Up

TomTom-montres

La musique à votre poignet avec la TomTom Runner 3  🎶

 

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.