Teasée par Justin Bieber il y a quelque temps, sa collaboration avec Post Malone, Deja Vu vient d’être officiellement dévoilée. Elle est douce.

Avec Deja Vu, Post Malone et Justin Bieber viennent de sortir un véritable hit et risquent de très vite squatter les sommets du Billboard Hot 100. Alors que l’album Stoney de Post Malone devait sortir le 26 août, on l’attend toujours… Pour se faire pardonner, il a donc sorti le 8 septembre Deja Vu, une véritable réussite.

“Tell me is that deja vu?/ Cause you want me and I want you,”

Dès les premières notes, on se laisse porter par ce qui ressemble à une réinterprétation du hit de Drake Hotline Bling. Chill à souhait, les deux artistes font ce qu’ils savent faire et le font à merveille. Invité sur le Purpose World Tour de Justin Bieber, Post Malone rend la pareille au Canadien.

Après « Cold Water » avec Major Lazer et « Let Me Love You » de DJ Snake, Bieber enchaîne une troisième collaboration d’envergure. Pour Post Malone, on espère que Stoney arrive bientôt, au regard de ce qu’il est capable de produire (White Iverson, Too Young, Go Flex), son album rookie pourrait bien être une très bonne surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dj Khaled, Post Malone et Lady Gaga dans les 11 sons de la semaine

    […] nous dévoile Lovers. La bombe de la semaine nous vient indiscutablement de Post Malone avec Deja Vu en compagnie de Justin Bieber. Sinon Alicia Keys chante pour le dernier Disney et Mac Miller nous […]

    Répondre