DJ Snake vient de sortir son album « Encore » – Que des hits

Cocorico, le DJ français DJ Snake vient de sortir son premier album Encore : premier ressenti, des hits partout.

Avec des mecs comme Travis Scott, Justin Bieber, Skrillex, la question est la suivante : pouvait-il en être autrement ? A cette liste de featurings déjà impressionnante s’ajoute Jeremih, Young Thug, Swizz Beatz, Mr Hudson ou encore migos.

William Sami Etienne Grigahcine a donc fait très fort pour son premier album. Il confirme ainsi ce que l’on pensait déjà : le type ne s’arrête plus. Turn Down for What en 2013, You Know You Like It avec AlunaGeorge en 2014, Lean On et Middle en 2015, il monte, monte, monte.

Tout a explosé ce vendredi 5 août avec la sortie simultanée de son album et donc celle du single Let Me Love You. Le son, en feat. avec l’hyperultramegastar Justin Bieber le propulse en tête des ventes. Boum. C’est un nouveau hit planétaire pour le DJ après Turn Down For What et Lean On.

DJ Snake a sorti 5 singles certifiés « Platinium » consécutivement
Lean On a été numéro 1 dans le monde
Let Me Love You est devenue numéro 1 du top iTunes en moins de 12h

C’est une juste récompense pour un artiste présent dans le game depuis plus de dix ans et qui aura attendu le parfait moment pour sortir son album et avec, une fois n’est pas coutume des collaborations judicieuses (salut The Game).

Morceaux coups de cœur :

  • Let Me Love You (feat. Justin Bieber)
  • Sober (feat. JRY)
  • Pigalle (feat. Moksi)
  • Oh Me Oh My (feat. Travis Scott, migos, G4shi)
  • Future PT 2 (feat. Bipolar Sunshine)

Si Encore peut-être assez difficile à écouter dans son ensemble, les sons, un à un, sont de véritables hits. C’est ce que DJ Snake cherchait à faire et c’est réussi. Pour un premier album, on pouvait difficilement faire mieux. Et dire qu’il y a trois ans il voulait quitter le monde de la musique…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
2 Discussions on
“DJ Snake vient de sortir son album « Encore » – Que des hits”

Leave A Comment

Your email address will not be published.