Bills-Jets : pluie de highlights dans le match du jeudi !

Défaits lors du premier match de la saison, les Bills et les Jets se retrouvaient pour ouvrir leur compteur de victoires en NFL.

La saison passée les Buffalo Bills avaient battu par deux fois les New York Jets. Rex Ryan, le coach des Jets de 2009 à 2014, aujourd’hui aux Bills avec son frère ne voulait pas manquer la passe de trois. Avec cinq victoires d’affilée contre New York, Buffalo pouvait être serein, et pourtant… Dans un match au score-fleuve, ce sont bien les New-Yorkais qui finiront par l’emporter 31-37. La défense des Bills était attendue et bien elle n’aura pas tenu face aux 4 fantastiques New-Yorkais : Ryan Fitzpatrick, Eric Decker, Brandon Marshall et Matt Forte.

Le joueur :

Justement, avec 30 carries pour 100 yards parcourus au sol, mais surtout 3 touchdowns, Matt Forte aura été le grand bonhomme du match. Il commencera par donner l’avantage aux Jets pour la première fois du match lors de son premier TD (et le 1er de l’équipe) et mener ainsi 7-13. Une course d’un yard suite à un gros travail de Brandon Marshall et deux belles réceptions.

En fin de troisième quart-temps, les Jets sont menés 24-20 par les Bills, Forte permettra aux Jets de reprendre l’avantage. Il parachèvera sa grosse soirée d’un troisième TD alors qu’il reste 4 minutes dans le 4e quart pour tuer le match. Nouvelle course fatale pour les Bills et 24-37 pour NY.

https://twitter.com/NFL/status/776621092458770432?ref_src=twsrc%5Etfw

Les quarterbacks

Ryan Fitzpatrick : 24/34 à la passe, 374 yards et 1 TD, on peut dire l’ancien d’Harvard a lancé sa saison. Les Jets avaient besoin d’un grand Fitzpatrick et ils l’ont eu. Auteur de sa meilleure campagne l’an passé après 11 saisons dans la ligue ; il avait été resigné par les Jets pour 1 an et 12 millions de dollars en juillet.

Tyrod Taylor : Le QB des Bills aura commencé le match en envoyant une ENORME bombe pour Marquise Goodwin et gros touchdown de 84 yards.

En début de troisième quart, alors que les Bills sont menés 10-20, il trouvera Greg Salas from deeeep. Ce sera au final un touchdown de 71 yards pour le receveur des Bills, désormais à trois points (17-20).

Malheureusement pour lui, il se fera intercepter en début de quatrième quart. Enfin une passe de 18 yards en fin de match pour trouver Mike Gillislee permettra à ses Bills de sauver l’honneur : 31-37. Un match solide pour lui, mais une interception qui fait tâche : 18/30 à la passe, 297 yards, 3 TD et 1 INT.

Bilan : Les Jets ouvrent leur compteur cette saison et en profitent pour briser la malédiction face aux Bills. Pour Buffalo, le match aura permis à Taylor de briller après avoir été limité à 111 yards contre les Ravens. La défense devra en revanche se mettre en place très rapidement sous peine d’être très rapidement en danger…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: theguardian.com
1 Discussion on “Bills-Jets : pluie de highlights dans le match du jeudi !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.