Le trailer de Nocturnal Animals nouveau film de Tom Ford est enfin là

Prévu le 04 janvier 2017 en France, Nocturnal Animals second film de Tom Ford s’offre un premier trailer glaçant.

Très attendu, Nocturnal Animals, second film du styliste Tom Ford se révèle enfin avec une inquiétante bande-annonce de plus de 2 minutes. Thriller psychologique, il raconte l’histoire de Susan qui voit sa vie bouleversée par la récéption du livre de son ex-mari Edward et intitulé Nocturnal Animals. Un recueil ultraviolent mettant en scène Edward dans la peau de Tony Hastings, un père de famille en proie à l’horreur sur les routes du Texas, face à Ray Marcus, un chef de gang et le lieutenant Bobby Andes.

Au casting, on retrouve Amy Adams (Big Eyes) et Jake Gyllenhaal (Demolition) mais aussi Michael Shannon (Midnight Special) et Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass). Une distribution impressionnante pour le nouveau long-métrage de Tom Ford. Plus habitué aux défilés, le créateur américain avait fait une entrée fracassante dans le monde du 7e art avec A Single Man. Sorti en 2009, ce film avec Colin Firth et Julian Moore nous avait foutu une sacrée claque grâce à une magnifique mise en scène très arty.

Avec Nocturnal Animals, Tom Ford se dirige cette fois-ci vers le thriller avec toujours une direction artistique très novatrice. Présenté à la dernière Mostra de Venise (visiblement très décevante), ce film est reparti avec le Lion d’Argent, soit l’équivalent du Prix du Jury. Pour information, c’est le film philippin The Woman Who Left qui a obtenu le Lion d’Or.

Nocturnal Animals sortira le 04 janvier 2017 en France. l’actrice Amy Adams devrait donc nous accompagner durant tout cet hiver puisqu’on pourra la voir quelques mois plus tôt dans Premier Contact, le dernier film du québécois Denis Villeneuve (Sicario et bientôt le Sequel de Blade Runner). Un film de Science Fiction avec des aliens qui, au vu des premières images s’annonce grandiose.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Focus Features

Leave A Comment

Your email address will not be published.