Celtics Pacers Kyrie Irving

Kawhi Leonard commencera certainement la saison 2018-2019 ailleurs qu’au Texas. Le franchise player des Spurs est ciblé par les Boston Celtics.

Favorable à un départ en Californie, Kawhi Leonard risque bien de quitter les San Antonio Spurs. Parmi les franchises intéressées, on retrouve les Boston Celtics. Le finaliste de Conférence Est dispose de nombreux jeunes et de tours de draft pour monter un trade. Actuellement, Boston est le plus sérieux concurrent à Los Angeles. Pour rappel, la cité des Anges est la destination privilégiée par Kawhi Leonard. Ce même Kawhi qui sera agent libre en 2019. Pour les Celtics, le risque peut donc être important en pariant sur le numéro 2 des Spurs.

Actuellement et selon Jake Fischer de Sports Illustrated : « Selon des sources, San Antonio a informé les équipes que sa cible préférée dans tout trade de Leonard est Jayson Tatum des Celtics. Les équipes ont noté que c’est probablement une tactique de négociation, et il est largement admis dans les cercles de la ligue que Boston est plus susceptible de proposer un accord centré autour de Kyrie Irving et des futurs choix de Draft. Mais sur la base d’anciens trades, il est peu probable que les Celtics donnent trop pour Leonard. » Arrivé en 2017, Kyrie Irving sera aussi agent libre en 2019. Pour le moment, le meneur refuse de s’engager sur la durée avec Boston.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here