Dans une bande-annonce, DC a présenté les contours de son service de streaming : le DC Universe. L’offre promet d’être très complète.

DC a présenté ce que sera le DC Universe. Plus que des séries, la plateforme de streaming comprendra aussi des anciens films, séries, mais aussi des comics exclusifs. Pour le moment, la trilogie, les Superman de Christopher Reeve, Static Shock (!) ou les Teen Titans sont confirmés. Dans son communiqué, DC précise que les deux premières saisons de Batman et de la série originale Wonder Woman seront pour la première fois disponibles en HD.

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi et surtout, le DC Universe accueillera 5 nouvelles séries ! Titans arrive dès cette année, et on peut déjà voir la première image de Robin ! Swamp Thing et Doom Patrol sont prévues pour 2019. De même, la troisième saison de la série animée Young Justice : Outsiders sortira en 2019. Harley Quinn sera aussi une série animée, mais destinée aux adultes. Un programme qui s’annonce complet, mais pour lequel il n’y a pas de prix pour le moment.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.